Voici les corrections du travail donné ce jour
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CALCUL MENTAL : Encore
des « Furets de décimaux ».
Compte
de 4/100 en 4/100 (de 0,02 en 0,02) de 100 à 99,6 (par écrit)
100 - 99,96 - 99,92 - 98,88 - 99,84 - 98 - 99,76 - 99,72 - 98,68 - 99,64 - 99,6
Puis
de 5/10 en 5/10 45
à 40
45 - 44,5 - 44 - 43,5 - 43 - 42,5 - 42 - 41,5 - 41 - 40,5 - 40
*Puis
de 2/1000 en 2/1000 9,3
à 9,32
9,3 - 9,302 - 9,304 - 9,306 - 9,308 - 9,31 - 9,312 - 9,314 - 9,316 - 9,318 - 9,32
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GESTION DE DONNEES : Proportionnalité (3).
Une boutique propose :
2 € la bouteille bien fraîche
Pour calculer plus facilement les prix
demandés au client, le vendeur s’est construit ce tableau :
Nombre
de bouteilles
|
0
|
1
|
2
|
4
|
7
|
15
|
20
|
Prix (€)
|
0
|
2
|
4
|
8
|
14
|
30
|
40
|
Plus
il y a de bouteilles plus ça coute cher. Le prix des bouteilles augmente « en
même temps » que le nombre de bouteilles. On dit que le prix des
bouteilles est proportionnel au
nombre de bouteilles.
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GRAMMAIRE : L’adverbe (2) -
Construction.
Apprends l'encadré ci-dessous. --------------------------
HISTOIRE : Evaluation XIXe siècle.
Lis bien la correction de ton évaluation. Essaie de comprendre ce qui a moins bien marché.
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